Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0n r`fra l`monde entre Deux-cigarettes
20 février 2007

Et si j'écrivais quelque chose ici...

Quand j'ai ouvert cette page, j'avais pas vraiment d'inspiration en fait.

Les jolies choses ctait nous deux
Tout ce qu'on a fait c'était pour eux
Alors les monstres qu'on les crève
Sous la merde y'avait nos rêves
Je mettrais de l'or dans nos yeux
Pour qu'on n'ai plus jamais peur d'eux

( La divine Marion Cotillard<3 )

En fait c'est ma chanson préférée en ce moment_ Genre je l'écoute en boucle =)

Bisous_3

Une tite exposition de Bonheur <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste que c'est mOi... Que tOut ces p'tits mOments avec tOi sOnt des p'tits mOments de bOnheur...que je t'aime!!! que c'est beau d'être avec tOi...que tOut ces mOments passés avec tOI me manquent...que cette chansOn me rapelle les derniers jOurs avec tOi...JE T'AIME <<33
0n r`fra l`monde entre Deux-cigarettes
Publicité
0n r`fra l`monde entre Deux-cigarettes
Publicité